Livraison

     

                       

 

Livraison des Produits :

Boticia s’engage à livrer les Produits et à assurer le service choisi conformément aux stipulations de la commande passée via la boutique du site internet ou du Devis envoyé par mail. 

Le client s'engage à être présent au moment de la livraison. 

Le client se doit d'informer préalablement la Société des modalités techniques d’accès au lieu de livraison.

 

Colissimo : 

Délai de livraison : 

48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco ainsi qu'en intra-Outre-Mer (1)

En cas d'absence du destinataire :

Si la livraison est assurée par colisimo (France métropolitaine), le transporteur enverra un email et/ou SMS au destinataire afin de convenir d'un second passage. Si une boîte aux lettres est accessible, il laissera également un avis de passage

Il ne se représentera chez le destinataire qu'après avoir convenu d'un rendez-vous avec lui (sauf le dimanche). 

 Faute pour le destinataire de contacter le transporteur ou la Société dans les deux (2) jours suivants le premier passage afin de convenir d'un rendez-vous pour un nouveau passage, le Client et le destinataire ne pourront prétendre à aucun remboursement, ni dommages et intérêts

 En cas d’informations incomplètes ou erronées données par le Client - non corrigées dans les 48h avant la livraison - et ayant empêchées la bonne réalisation de la livraison, cette dernière sera réputée réalisée. Il ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni dommages et intérêts à ce titre. 

 En cas de refus du destinataire de prendre possession du Produit, la livraison sera réputée réalisée. Il ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni dommages et intérêts à ce titre. 

 

Chronopost: 

Délai de livraison : 

Standard :
Délai de livraison de votre colis de 2 à 5 jours ouvrés.

Expres :
Votre colis est livré le lendemain avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. La livraison le samedi est possible sur option.

En cas d'absence du destinataire :

Vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison : la société Chronopost relivre automatiquement en point relais le plus proche de chez vous en cas d’absence.

 En cas de refus du destinataire de prendre possession du Produit, la livraison sera réputée réalisée. Il ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni dommages et intérêts à ce titre. 

Retard de livraison : Vous pouvez contacter notre service client qui fera tout son possible pour savoir quand votre bouquet va arriver, ou contacter Chronopost au 0825 885 866 ou Colissimo au 09 72 72 12 13. 

 

Retour : 

Nous faisons de notre mieux pour que vos produits arrivent intacts.

Nous mettons un point d’honneur à assurer la protection de nos colis grâce à un emballage étudié.
Les aléas logistiques peuvent cependant parfois nous jouer des tours. Nous tenterons au mieux de pallier les éventuels désagréments liés au transport en vous trouvant la meilleure solution.

Conformément à l’article L121-10 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours pour rétracter votre commande, à compter de la livraison de votre colis. Pour exercer ce droit vous devez retourner votre colis avant l’expiration de ce délai, à vos frais et sous l’emballage d’origine, à l’adresse : Boticia, 8 rue Mendel Kalmenson 93300 Aubervilliers, FRANCE

 

Votre colis est abîmé : Si votre commande a été endommagée (et oui nous ne sommes malheureusement jamais à l’abris de ce genre d’imprévus) nous vous invitons à le prendre en photo et à entrer en contact avec nous via l’adresse mail : laetitia@boticia.fr 

 

 Impossibilité de livraison : 

Dans l'hypothèse où la Société se trouve dans l'impossibilité de respecter les délais prévus, le Client en est informé par tout moyen tel que courrier électronique ou téléphone. 

 

 

 

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Colissimo

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Conformément à l’article L121-10 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours pour rétracter votre commande, à compter de la livraison de votre colis. Pour exercer ce droit vous devez retourner votre colis avant l’expiration de ce délai, à vos frais et sous l’emballage d’origine, à l’adresse :
Boticia, 8 rue Mendel Kalmenson 93300 Aubervilliers, FRANCE

 

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